Présentation BiYam

Avant votre premier post, présentez-vous ici en nous parlant de vos montures (et pas forcément que la LC), votre profil et vos motivations sur ce forum.
On aimerait y trouver :
- Un titre sous le format "Présentation de <votre pseudo ou nom réel>"
- Votre profil, qui vous êtes
- Vos montures (pas forcément que des LC)
- Vos passions

Bienvenue !
Répondre
BiYam
Motos :

Présentation BiYam

Message par BiYam »

Bonjour,
Bien longtemps sans venir sur le forum, merci pour le message de rappel pour le nouveau.
Je ne sais pas où j'en étais lors de la présentation 1er forum, donc voici mise à jour.
Possède 2 Yam Rdlc:
Une 350 RDLC 57v 1985, modèle F devenu N car je l'ai acheté en 87 suite à vol, il lui manquait toute la carrosserie sauf le réservoir.
Périodes utilisation intense jusqu'au debut des 90's, puis un peu moins car en parallèle je roulais en supermot avec 500 CR, un autre monde...
Heureusement je ne l'ai jamais vendue, pas comme le 500 CR (oui je sais; on fait tous des erreurs dans la vie :evil:)
Restauration vers 2010 pour participer aux SRC au Castellet, jusqu'à mort joint de culasse dans le virage du pont pendant arsouille avec 250RGV :?
Depuis elle est stockée, en attendant son tour...
Car en ce moment et depuis loooooongtemps, je fini plus de finir la resto du second Rdlc, mais 500v4 de 87, démarrage prévu au printemps.
Et à noter une entorse toujours coté v4, mais en 4 temps, Honda VFR400R NC24 de 87 (Rothmans) sur laquelle je bavais sur les magazines à l'époque avec Wayne Gardner.

Francis
tripotemascagne
Motos :

Re: Présentation BiYam

Message par tripotemascagne »

Merci pour ta présentation.
Courage pour le 500.
sdek
Motos : 350 rdlc 4LO 1982

Re: Présentation BiYam

Message par sdek »

Bonjour et bienvenue.