Retraité depuis septembre 2021, j'ai décidé de renouer avec ma première passion ; la moto !...
J'avais commencé en 77 ( il n'y a donc pas si longtemps
J'ai achété une moto de route ; une Yamaha 750 XJ SECA avec laquelle j'ai rencontré mon épouse (et oui la moto ça permet d'emballer...
Ayant du temps pour moi, j'ai eu envie de me payer une vieille ...moto... et j'ai donc craqué en 2022 au salon du deux roues à Lyon pour une Triumph Bonneville T120R de 1968 (magnifique import US) entièrement restaurée…
Par contre ma femme ne sachant pas si elle allait savoir remonter sur une bécane, j'ai longement hésité à faire marquer dans le dos de mon blouson :
"Si tu lis ceci c'est que ma femme est tombée !…".
Je voudrais vendre ma Bonnie car le 2 temps me manque (son odeur, son bruit, etc...) et je cherche une 350 RDLC 4LO car en 1980 mon frère avait un magasin moto à Montpellier et nous vendions beaucoup de 4LO piusqu'à cette époque mon frére courait en 250 TZ et vous savions donc régler les 350 RDLC qui sont dérivées des TZ.
Allez après ce roman j'espère que vous aurez toujours envie de me croiser sur nos routes héraultaises...
P.S. : si vous avez une 350 RDLC à vendre, pensez à moi... (un message en MP)